Recette: la verrine healthy kiwi - passion




Bonjour les miameurs, j'espùre que vous allez bien 😊

J'ai beaucoup rĂ©flĂ©chi Ă  la recette que je voulais vous prĂ©senter aujourd'hui, et j ai portĂ© mon dĂ©volu sur quelque chose qui allait avec le temps. L'Ă©tĂ© arrive, c'est le moment oĂč il fait bon manger plus frais, plus lĂ©ger et plus fruitĂ©. 

Ce mardi je vous propose donc une recette de verrine healthy kiwi-passion 😉

Une recette simple, rapide et saine qui peut faire partie d'un petit-dĂ©jeuner, ĂȘtre servie en dessert aprĂšd un repas, ou encore dĂ©vorĂ©e au goĂ»ter ! 😊

En plus, entre le kiwi et le fruit de la passion, l'esprit tropical de l'Ă©tĂ© est bien lĂ  pour accompagner le grand Soleil 🌮

La recette vous attend ci-dessous !


*Ustensils principaux 


  • Une verrine assez large
  • Une cuillĂšre


* Ingrédients (pour une verrine)


  • 60 gr de fromage blanc 0% de matiĂšres grasses
  • 1 kiwi mĂ»r
  • 15 gr de flocons d'avoine
  • 1 fruit de la passion

Astuce : si vous n'aimez pas le kiwi, vous pouvez rĂ©aliser cette recette avec de la mangue. Pensez Ă  la prendre bien mĂ»re ! 🙂


*Préparation

  1. Pelez le kiwi, et coupez-le en petits morceaux.
  2. Dans une verrine assez large, déposez l'équivalent d'un tiers du fromage blanc, juste pour tapisser le fond. Vous pouvez vous aider avec le dos d'une cuillÚre.
  3. Venez y déposer ensuite le kiwi, sans trop le tasser pour ne pas le réduire en purée.
  4. Saupoudrez par dessus de flocons d'avoine.
  5. Rajoutez la moitié restante du fromage blanc et lissez-la bien.
  6. Pour finir, coupez votre fruit de la passion et verser le jus ainsi que les graines sur le dessus de votre verrine.
  7. Dégustez immédiatement ou aprÚs quelques minutes au réfrigérateur !

J'espĂ©re que vous aurez l'occasion de tester cette recette prochainement ! 😊 Si le coeur vous en dit, n'hĂ©sitez pas Ă  laisser un petit commentaire sous l'article. 🙂


Si vous ĂȘtes sur Instagram et que vous rĂ©alisez cette recette, n'hĂ©sitez pas Ă  prendre une photo et Ă  la poster en indiquant le hashtag #kisskissmiammiam et en m'identifiant (@nekiiio) pour que je puisse la voir !

On se retrouve mardi prochain ! 😘

Ma galerie Instagram, c'est par ici : Instagram.com/nekiiio - nom d'utilisateur : @nekiiio

Commentaires