Résultats du concours KissKiss MiamMiam





Hello les miameurs, j'espère que vous allez bien et que vous avez passé un joli weekend de Pâques ! 😊🍫

Aujourd'hui, exceptionnellement, je vous retrouve pour un lundi pour vous annoncer les résultats du concours KissKiss MiamMiam qui s'est déroulé sur Instagram. 😀

Les gagnants sont choisis sur Random.org pour vous assurer à tous un choix parfaitement aléatoire. 😉



*Annonce des gagnants 


Suite à cette annonce, j'invite les deux gagnants à m'envoyer leur adresse par message privé sur Instagram afin que je puisse leur envoyer les lots ! 

A noter que je supprimerai le message comprenant l'adresse postale une fois l'envoi et la réception faits. 🙂


La liste des participants est indiquée ci-dessous :



Un numéro a été attribué à chaque participant afin de le tirer au sort sur Random.org.
Certaines participations n'ont pas pu être prises en compte en raison de conditions de participation non-remplies.


Premier gagnant : lou_healthy_mood , qui remporte le premier lot, l'assortiment Nakd Deluxe ! 😄




Deuxième gagnant : fit_amoreta , qui remporte le deuxième lot, l'assortiment de Nakd Balls ! 😄




Félicitations à toutes les deux, et merci à toutes et tous pour votre participation au concours ! 😀

Grâce à vos retour sur les sujets que vous aimeriez voir sur le blog, de nouveaux articles sont en préparation ! 

J'espère par ce système vous rendre 100 % gagnants juste en participant, car si vous ne gagnez pas les lots proposés, vos suggestions d'articles sont tout de même prises en compte 🙂

Merci également à tous ceux qui viennent régulièrement sur le blog, et à tous mes abonnés Instagram qui me suivent au quotidien. C'est grâce à vous tous que j'ai pu créer et faire vivre ce blog.😊🙏💕

On se retrouve demain pour un nouvel article qui sortira comme d'habitude vers 18h ! 😊

Bonne soirée à tous ! 😚

Commentaires