Concours KissKiss MiamMiam sur Instagram



Hello les miameurs, j'espère que vous allez bien !

Ce mardi, pas d'article car comme vous avez pu voir dans le titre, je vous propose un concours sur Instagram pour fêter les 2000 visites sur le blog et les 1700 followers sur Instagram ! 😀

Je tenais à vous remercier de me suivre aussi bien sur Instagram que sur le blog ! 🙇 Merci à tous! 💖


Cadeaux à gagner



Absolument fan, je vous propose de gagner deux lots de produits de la marque Nakd !

🍪 1 assortiment Deluxe de barres Nakd:

Image ©Nakd


🍪 1 assortiment de Nakd balls:

Image : ©Nakd



Il y aura donc 2 gagnants ! 😉

Disclaimer: je n'ai aucun partenariat avec Nakd (ni avec aucune marque d'ailleurs, sniiif 😇), je vous propose donc ces produits librement parce que je veux vous les faire découvrir ! 😊

 J'espère que cette initiative ainsi que les cadeaux vous plairont ! 😄


Modalités du concours


🌟 Concours France métropolitaine uniquement
🌟 Participation possible du 11 avril 2017 à 18h au vendredi 14 avril à 18h
🌟 Tirage au sort pour chacun des deux lots !
🌟 Résultats donnés le lundi 17 avril à 19h sur le blog et sur Instagram.



Comment participer ? 


Vous devez tout d'abord vous rendre sur mon compte Instagram ici et aller sur le post "Concours"!

Pour la suite, c'est très simple.

👉 Il faut :
  1. Être abonné à mon compte Instagram.
  2. Poster un commentaire sur le post "Concours" où vous indiquez quel(s) sujet(s) d'article vous souhaitez voir sur le blog (Attention, 1 seul commentaire, sinon votre participation ne sera pas prise en compte !)
  3. Identifier 1 ami sur ce commentaire.

👉  Les 2 gagnants seront tirés sur Random.org et annoncés le lundi 17 Avril à 18h ! 😊
J'espère que ce concours vous plaira, je vous remercie du fond du cœur pour votre soutien depuis le lancement du blog et sur Instagram ! 😄


Bonne chance à tous et à lundi prochain pour l'annonce des 2 gagnants ! 😘


Ma galerie Instagram, c'est par ici : Instagram.com/nekiiio !

Commentaires