Présentation du blog KissKiss MiamMiam


Bonjour à tous !
Je vous souhaite la bienvenue sur le blog KissKiss MiamMiam !


* Qui suis-je ?


Je m'appelle Manon, j'ai 21 ans et je suis étudiante en alternance dans le domaine de l'assurance. Je prépare actuellement un Master. Je suis une food-addict fan de chats, de voyages, de jeux vidéos, de photos et surtout de cuisine !


* Pourquoi ce blog ?


J'ai toujours voulu tenir un blog ! Après avoir rejoint Instagram (ma galerie: instagram.com/nekiiio ), j'ai eu envie de partager mes deux passions avec vous : la cuisine et la photo ! Et comme j'adore lire et écrire, la création d'un blog s'imposait !


* KissKiss MiamMiam, ça parle de quoi ?


1. D'idées de recettes saines et légères, pour garder la ligne ou dans le cadre d'une perte de poids. Eh oui, je suis en rééquilibrage alimentaire depuis le 2 juillet 2016 car je suis trop gourmande...;) Je souhaite partager cette expérience et mes idées cuisine avec vous ! Mes recettes seront pour la plupart illustrées avec des photos de ma galerie Instagram.

2. D'astuces bien-être pour aborder et accompagner sereinement une perte de poids.


* A qui s'adresse le blog ?


KissKiss MiamMiam s'adresse à tous, et particulièrement à celles et ceux qui cherchent de l'inspiration et des conseils culinaires et lifestyle.

Rendez-vous tous les mardis sur KissKiss MiamMiam pour de nouveaux articles !

J'espère vous retrouver nombreux sur le blog, n'hésitez pas à laisser un commentaire en bas de l'article !

Je vous dis à très vite ! :)


Ma galerie Instagram, c'est par ici  : instagram.com/nekiiio - nom d'utilisateur : nekiiio

Commentaires