Recette : le crumble aux pêches




Bonjour les miameurs, j'espère que vous allez bien. 😊 

L'été c'est demain, et avec les fortes chaleurs des derniers jours, je me suis beaucoup rabattue sur les fruits ! 😋🍉
 
Ce mardi je vous propose donc ma recette du crumble aux pêches ! 😍🍑

C'est une recette facile à faire, et avec tous types de fruits. Si vous n'aimez pas les pêches, vous pouvez bien évidemment les remplacer par vos fruits préférés. 😉🍓

Et c'est parti pour la recette !


 * Ustensiles principaux

  • Des récipients individuels passants au four,
  • Un saladier,
  • Vos mimines ! 


 * Ingrédients (pour 3 à 4 ramequins individuels)

  • 5  pêches mûres,
  • 70 gr de farine,
  • 40 gr de beurre ramolli (ou margarine),
  • 30 gr de sucre (blanc, roux, de coco...à votre convenance !),
  • 1 cuillère à café d'extrait de vanille,
  • 1 cuillère à soupe de miel.


 * Préparation

  1. Faites préchauffer votre four à 180 °C.
  2. Lavez, pelez et dénoyautez les pêches. Coupez-les en petits morceaux et disposez-les au fond de vos ramequins.
  3. Dans un saladier, versez tous les autres ingrédients et mélangez le tout du bout des doigts. Lorsque vous obtenez des sortes de petits granulés, votre pâte est prête. 
  4. Répartissez-la de manière uniforme dans les ramequins.
  5. Enfournez pour 40 minutes à 180 °C. Surveillez régulièrement les ramequins pour vérifier la cuisson.
  6. Sortez du four et servez chaud ou tiède !😋

Et voilà les miameurs, j'espère que cet article vous aura plu ! N'hésitez pas à me dire ce que vous avez pensé de cette recette en commentaires et à me dire quels sont les fruits que vous aimez le plus dans le crumble 😊

Je vous dis à mardi prochain pour un nouvel article les miameurs ! 😘

Ma galerie Instagram, c'est par ici : Instagram.com/nekiiio - nom d'utilisateur : @nekiiio

Commentaires