Pas d'article ce mardi 14 Mars 2017

Bonjour les miameurs j'espère que vous allez bien !

Aujourd'hui, il n'y aura exceptionnellement pas d'article. En effet, mercredi dernier, alors que je rentrais des cours, un individu a volé mon portable dans le métro. 😢

Il a également dérobé mes papiers d'identité et ma CB. Les démarches sont longues et/ou compliquées, et mon téléphone de remplacement m'a lâché après seulement 4 jours post-achat sans raison apparente...La poisse jusqu'au bout ! 😓

Je devais sortir l'article coûte que coûte, mais mon nouveau portable m'ayant lâché, je ne serai pas en mesure de faire les choses proprement...Je préfère vous proposer quelque chose de décent la semaine prochaine plutôt qu'un article bâclé aujourd'hui !

On se retrouve donc la semaine prochaine, d'ici-là j'aurais récupéré un portable qui fonctionne!

A mardi prochain les miameurs, portez-vous bien ! 😘

Commentaires